Cinquante Nuances de Grey

La-trilogie-Cinquante-nuances

 

Pages: 551

Auteur : EL.James

Parution: 2014

 

CHRONIQUE 

 

Biographie de EL.James 

Erika mitchell né le 7 mars 1963 et auteur anglais, elle a écrit le Best seller érotique roman une trilogie, cinquante nuance de Grey.Les romans combinés ont été vendu plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde entier, elle vit a Londre en Angleterre.C’est une romancier .

tome 1

Katherine kavanagh est cloué a la maison donc c’est Anastasia Steele son amie qui l’a remplace pour interviewer Christian, elle tombe sous le charme ainsi que lui aussi. Katerine veut tout savoir des détails croustillant de ce qui c’est passer pendant l’interviewer, et comment il est physiquement car elle a regardé sur le net qu’il était célibataire,milliardaire.Ana a un petit boulot dans une petite boutique et Christian va a sa boutique pour discuter et avoir un rdv avec Ana,Christian a un passé douloureux très autoritaire en vers les femmes, il prend les femmes pour des soumises. il vont se balader et ainsi raconte un peut son enfance,pourquoi il est comme ça? Imposant, et donne des ordres en vers toutes les femmes qui a eu même en vers Ana.Pendant six ans, il a était un soumis envers Mrs Robinson.Ana est séduite et intimidée, il lui fais des cadeaux qu’elle n’accepte pas.Elle attend sa remise de diplôme, sa mère l’a appeler pour lui annoncer qu’elle ne viendra pas.Christian a fourni un contrat a Ana, le contrat et entre le dominant et la soumise, elle doit accepter ou non mais Ana accepte de dormir dans la maison ou il y a une chambre réserver pour elle.ils dorment séparément. Katherine est vraiment tombé amoureuse de Elliot,et il est le frère de Christian tout les deux sont différents.Ana va recevoir son diplôme par Mr Grey en personne, et va le présenter a ces parents.Ana va avoir un peu mal au cœur par rapport a Christian et elle va voir sa mère pour une consolation.

 

tome 2 plus sombre 

 

Ana se consacre a sa carrière d’éditrice , et Christian reste dans ses pensées elle découvre tout le passé et les secrets de lui.Ana prend des photos avec son ami, photographe prénommer José. Ana et Christian dialogue par SMS ou email, elle va se renseigner au prés du dr Flynn car il connait très bien Christian depuis tout petit.Mme Jones qui fais le servis chez Mr Grey,le petit déjeuner,repas,dîner.Ils vont à une cérémonie avec un masque arlequin et Christian va présenter Ana a c’est parents.Leila qui est l’ancienne soumise de Christian est en psychiatrique, elle est très malade ça a bouleverser Ana. Ethan,le frère de Kate et l’ami de Ana.Un homme qui va forcément rendre jaloux Christian. Mia est la sœur de Mr Grey n’est pas au courant de c’est fantasmes.Ana l’aime toujours autant .

 

tome 3 plus claire  

 

Ils ont pour être heureux,Christian et Ana se maries, a Las Vegas.Ils sont tellement amoureux et ravi. Gia Matteo qui est l’architecte qu’Elliot a engager pour monter une maison pour Ana et Christian.Ana paie les etudes de Leila.  Elle présente ses excuses à Ana pour l’incident dans l’appartement, et avoue qu’elle aimait Christian à un moment donné.  Cependant, la raison principale pour visiter Ana au travail était si elle pouvait voir Christian qui lui a refusé les demandes de le voir et de parler, elle savait Christian viendrait courir quand il savait qu’elle était avec Ana. Sa ruse fonctionne, mais Christian est furieux; il menace de retirer son soutien financier à des cours d’art si jamais elle tente de lui ou Anastasia contacter à nouveau.

 

 

ça m’intéresse vos avis ainsi que vos critiques n’hésiter pas à commenter !! 

 

 

coup de coeur

cinquante nuance



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sang Pour Sang Lilania |
Transhumanis |
Exutoire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Reflexionssurlanglais
| Rhythmes and Co
| Laitchaud